Trium Genovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE dégouliant (Minou) [INTEGRE DANS LA GUILDE]

4 participants

Aller en bas

LE dégouliant (Minou)  [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty LE dégouliant (Minou) [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  minou Dim 18 Mar - 14:31

Chalut à tous! Je suis Mînoù le dégoulinant (tout est dans le pseudo)! Cela fait quelques semaines maintenant que j'ai migré sur votre serveur et s'est volontairement que je n'ai rejoins aucune guilde, afin de découvrir un peu l'ambiance et la mentalité des guildes. Après de nombreux wipe long et douloureux, j'ai enfin atteint le but de ma sainte quête et je suis tombé sur vous Twisted Evil





classe:

Un clerc poilu et imposant.

talents (1,2,3):

Alors pour les spé j'ai une inquicar en soutien, une full inqui en dps (en cours soit une chami , soit une caba), une spé heal full puri et une senti.

ancienne guilde:

Alors ancienne guilde j'ai commencé chez les "angels of night" puis j'ai été chez les "euphoria".

experience pve:
strat du palier 1 ok et clean. Pour le palier 2 ba HK j'avance avec vous pour l'instant Very Happy et EDP pareil avec vous ^^


vos caps(toucher et concentration):

Ma concentration est à 358

vos dispo par semaine:
Je suis généralement là pendant la semaine sauf le week-end où je suis souvent absent


comment avez vous connu Trium Genovis et vos motivations:

J'ai connu Trium Genovis pendant un raid en PU et j'y est de suite trouvé l'ambiance que je recherchais Smile

avez vous lu la charte de guilde:

J'aime wipe!!!!!!

IRL:

Ba je suis encore étudiant dans le domaine du sport j'ai 20 ans et je suis d'origine Corse (mwhahahahaha) Cool

minou

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE dégouliant (Minou)  [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: LE dégouliant (Minou) [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  shari Dim 18 Mar - 20:04

dégouliant, ou dégoulinant? Faudrait savoir...
Si t'es prêt à te faire ouvrir tes spés en deux par un officier de classe plus désagréable qu'un furoncle mal placé, t'es le bienvenu.

shari

Messages : 238
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE dégouliant (Minou)  [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty eh encore un

Message  pica Dim 18 Mar - 22:50

moi je dit vous devriez reflechir les gars c est un corse .... dc un montasegua Wink

pica

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE dégouliant (Minou)  [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: LE dégouliant (Minou) [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Invité Lun 19 Mar - 8:39

J'aurais comparé Shari à une Hémorroïde plus tôt. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE dégouliant (Minou)  [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: LE dégouliant (Minou) [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Mirroïd Lun 19 Mar - 19:56

Pourquoi pas ! bon courage pour ta candidature !!

Mirroïd

Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE dégouliant (Minou)  [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: LE dégouliant (Minou) [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum