Trium Genovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement Particule [INTEGRE DANS LA GUILDE]

4 participants

Aller en bas

Recrutement Particule [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Recrutement Particule [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  particule Jeu 8 Mar - 23:11

Bonsoir, après le raid de ce soir je poste donc ma petite candidature.

Classe : mage
Spé : chloro, (je compte bosser sur ma spé dps dans les jours qui suivent), et je compte acquérir une spé archonte dans pas longtemps.
Ancienne guilde : euphoria, je suis arrivé donc avec voxx baoto samba et manqao sur le serveur
Dispo toute la journée et environ 5soirs/7 même si ca peut varier en fonction de ma vie irl bien sur =)
Experience pve : ve, fleuve
Oui j'ai lu la charte de guilde ^^ même si j'ai pas encore tout retenu XD
Si vous avez de questions ou autre je suis a vôtre entiére disposition.

En attendant bon jeu a tous =)

particule

Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Particule [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Recrutement Particule [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Sato Ven 9 Mar - 0:38

Bienvenu sur notre forum Very Happy
Sato
Sato

Messages : 137
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Particule [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Recrutement Particule [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Invité Ven 9 Mar - 9:37

Coucou,



Bienvenue sur e fofo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Particule [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Recrutement Particule [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  kashkash Ven 9 Mar - 15:57

Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ton apply !
kashkash
kashkash

Messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Particule [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Recrutement Particule [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Juna Ven 9 Mar - 16:07

Coucou Smile

Alors bienvenue sur notre forum. En ce qui concerne ta spé chloro, il est vrai que si tu rejoins nos rang, tu n'auras pas l'occasion de la jouer souvent étant donné que c'est actuellement le rôle que je joue en raid.

Je suis partagée sur l'efficacité de deux chloros dans le raid pour ce que l'on fait pour le moment. En effet, on se marche déjà dessus avec les clercs pour le heal car on est limite à supprimer les heals mono sur les fight, et qu'on se retrouve souvent à 3 à faire que du heal de raid. Néanmoins, il sera surement utile sur HK d'avoir plusieurs chloro pour certains boss, donc c'est cool que tu saches la jouer.

Quand tu auras les accès à la partie guilde du forum, j'ai mis à disposition un template pyro dps, ainsi qu'une spé archonte, et un guilde chloromancien. Je serais à ta disposition sur mumble pour te les développer si tu veux Smile

Juna
Juna

Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Particule [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Recrutement Particule [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum