Trium Genovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE]

+2
Hyline
Kaliwaka
6 participants

Aller en bas

candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Kaliwaka Sam 10 Mar - 11:37

Hugh !

Je suis kaliwaka, petite Eth trés clerc mais pas trés nette Smile
Comme beaucoup j'ai pour héritage une longue suite d'incarnations à travers de multiples univers.
Je retrouve sur ce monde l'écho de la foudre et de l'acier, et bien que mes compagnons totèmiques soient absents je prend grand plaisir à me jeter au coeur de la mélée.

Classe
Clerc

Talents
4 âmes pour le cac :
  • un shaman pour le dps 51 shaman / 14 inqui / 1 justicier (pour proc le bijou heal +75sp, ça me permet d'aller chercher l'aspiration d'âme sans perdre en dps mono)
  • un shamycar 21 justi / 26 shaman / 19 senti pour heal de groupe avec mana infinie (pas encore sur de l'éfficacité de mon dernier build avec des points en sentinelle à la place de inqui)
  • un justicar 51 justicier / 3 shaman / 12 protecteur pour tanking,
  • un duracell pour les rares fois où je joue solo
1 âme dps distant (pour les fights qui me gavent au cac)
  • 51 inqui / 10 senti / 5 caba (pas sur non plus que ce soit mieux que 5 en proto)
et pour le heal une spé discutable mais que je trouve trés agréable à jouer
  • 34 proto / 32 senti


Ce que je préfére jouer c'est l'âme shaman, en switchant sur le shamycar si il y a de trés lourds dégats sur le raid, les autres spé sont situationnelles, j'aime les jouer mais pas tout le temps.

Ancienne Guilde
Euphoria sur Cestus, l'ami Voxx a mentionné zua sur son post, mais ici c'etait pris donc me voici devenu kaliwaka - vide de sens mais riche de sons Smile

Expérience pve
Vertécaille: Clean. Envol:1/4. Raid10: Clean. Fleuve:2/4.

Caps et stuff
Concentration 340
Je n'utilise que 2 stuffs : 1 pour le tanking (2 pièces du set t3, des equivalents t3 et 2 pièces craft) l'autre pour le reste (5 pièces t3 et la ceinture en t4, torse t4 à venir dans les 2 semaines)
Sur la partie tanking j'ai nettement plus de précision que de concentration, choix personnel pour certaines pièces avec de la force , a revoir dés la sortie de la 1.8 qui prévoit de remettre les stats à leur place.

vos dispo par semaine:
En temps normal je suis dispo 5 à 7 soirs par semaine, mais actuéllement j'ai laissé un perso sur cestus pour essayer de limiter les degats du disband Euphoria et garder un contact avec certains joueurs, je garderai peut être un ou 2 soirs pour jouer la bas mais rien de sur.

comment avez vous connu Trium Genovis et vos motivations:
Mdr je ne vais pas vous bourrer le mou en vous disant que vous êtes les meilleurs, les échos de ceux que vous avez acceuillis me semblent trés prométeurs that's all Smile
Donc en première motivation pour Trium Genovis, je veux continuer à jouer avec ceux que j'apprécie, et bien sur apprendre à connaître de nouveau joueurs et avancer dans les raids.
En motivation personnelle, je cherche un groupe qui veux avancer sans pour autant sacrifier l'ambiance ni la qualité des interactions entre gamers.
En deux mots : progresser mais pas à n'importe quel prix.

avez vous lu la charte de guilde:
C'est la première chose que j'ai cherché en ces pages, c'est un moyen simple de voir si nos vues convergent vers une même ambition.
Donc lue et approuvée à 100%, je veux wipe dans la bonne humeur avec vous, trés satifait de l'oganisation telle qu'elle est présentée.

Crafts
Ramassage/Artificier/Apothicaire, 300 bien sur
Pas de recette notable

Irl
Ben pour l'instant je vais me contenter de dire que je suis né en 67, taff dans une boîte d'informatique, masculin

Et pour conclure
le mieux reste bien sur de se voir ingame, un ptit donj pour trinquer ?
au plaisir de wipe avec vous Smile








Kaliwaka

Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Hyline Sam 10 Mar - 11:52

Tres jolie post je met un +1 et mon ami met egalement un + 1 Smile
Hyline
Hyline
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2011

https://latriade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  shari Sam 10 Mar - 12:11

j'adore!
+1


NB: fais chier, encore un p** de clerc...

shari

Messages : 238
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Invité Sam 10 Mar - 12:49

Coucou,


Petite Pas très nette Very Happy


Un gros +1 pour moi aussi^^


As tu dejas testé la spé Jolt n bolt?




A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Mirroïd Sam 10 Mar - 17:24

Belle pésentation beaucoup d'info !! pour moi aussi +1 ! Smile

Mirroïd

Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty jolt n bolt

Message  Kaliwaka Sam 10 Mar - 18:35

Delfeyne a écrit:Coucou,


Petite Pas très nette Very Happy


Un gros +1 pour moi aussi^^


As tu dejas testé la spé Jolt n bolt?

Salut à toi Delfeyne Smile

J'ai vaguement testé une spé avec de l'inqui et les points pour aller cherche le jolt en shaman.
Voulais tester 2 build, 1 avec juste le jolt et l'autre avec les 5 pts pour les +50% dmg dessus en +, testé que la première.

Sur poteau c'etait vraiment en dessous de chamy pur ou de inqui pur, peut être a cause de mon stuff opti pour cac de manière à être juste capé crit en raid, par contre en caster du coup le cap est loin...
Pas tésté en donjon et encore moins en raid, me semble juste qu'avec cette spé je cumule le handicap du cac avec le coté statique du caster : si le boss bouge il faut interrompre un cast pour pouvoir profiter du jolt, ou continuer en statique et du coup les points en chamy deviennent un peu gachés^^

Je suppose que si tu en parle tu as une bonne expérience sur le sujet, donc si tu as des infos je suis prenneur Smile

D'une manière générale je préfére le gameplay pur cac, mais cette spé pourrait remplacer mon âme full inqui, à voir...

bon jeu Smile

Kaliwaka

Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Invité Sam 10 Mar - 19:45

Notre Gm reste le plus âgé il me semble? Smile


Concernant les spé, je suis plus accé sur l'inqui pour le moment, je crois que Lelfica va tester la Spé jolt n Bolt.




A bientot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Juna Dim 11 Mar - 0:46

Très jolie candidature, très complète.

+1

Au plaisir de pouvoir jouer avec toi bientôt Smile
Juna
Juna

Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Darkslater Dim 11 Mar - 9:20

Un +1 pour moi également pour cette bien belle présentation.

Darkslater

Messages : 160
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : Saint Dizier

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: candidature Kaliwaka [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum