Trium Genovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement d'une guilde ^^

4 participants

Aller en bas

Recrutement d'une guilde ^^ Empty Recrutement d'une guilde ^^

Message  Invité Mar 3 Jan - 1:31

Bonjour tout le monde , la plupart me connaisse ingame . Je suis Zyberka , voleur lvl 50 . Je me permet de poster ici suite à de longues discussions avec Satosea ainsi que le plaisir d avoir jouer avec plusieurs d 'entre vous autant en raid que en p2.

classe:

Zyberka ==> voleur ( lvl 50 ) spé principale tde mais j'ai aussi une spé barde , tank et une dernière en assa


talents (1,2,3):

Donc initiallement je suis plus pvp donc j'avais fais une spé tde ( 51 ) / infi (10 ) / tdf ( 5 )



ancienne guilde:

Ma guilde actuelle est X.GnétiK , j'en suis le Gm .

experience pve:

Mise à part les raids avec vous ( tous les raids 10 ainsi que edp ) et Ros , j'ai fais une fois Ve
Sinon bien sur les p1 et p2


vos caps(toucher et concentration): cap toucher je suis a 312


vos dispo par semaine: tous les jours ^^ . J'ai ma propre entreprise et mon travail est essentiellement l'été donc mise à part quelque deplacement clientele je suis dispo tous les jours


config ordi: Intel core i5 430M , 6GB Ram , ATI HD 5650



comment avez vous connu Trium Genovis et vos motivations: j'ai connu Trium Genovis en p2 , j'ai rencontré Kashmir et Loane et puis le courant est bien passé .



avez vous lu la charte de guilde: oui



Bon les informations juste avant me concerne , cependant l'intérêt de ce post est avant tout de parler de la possible absorption de ma guilde chez vous . J'en ai parlé à tous mes membres et tous sont d'accord . Nous sommes actuellement 12 lvl 50 et il y a 3 personne plus petit lvl mais qui devrais être 50 d ici la fin de la semaine . Nous avons tous beaucoup apprécié l'ambiance chez vous , moi je vous connais un peu plus et personnellement je suis dans le même état d 'esprit . Quasi tous les lvl 50 sont capé au moins pour les raids t1 et par contre pas tant que ça pour les raid t2 . Si jamais vous avez des questions à me poser , n'hésitez pas . Sur ce , Bon jeu et merci par avance pour les réponses .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une guilde ^^ Empty ;)

Message  pica Mar 3 Jan - 1:40

j ai deja raid avec zyber je dirais +1 du sang neuf c est toujours bien

pica

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une guilde ^^ Empty Re: Recrutement d'une guilde ^^

Message  shari Mar 3 Jan - 19:40

-1 pour la carte ATI :p


shari

Messages : 238
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une guilde ^^ Empty Re: Recrutement d'une guilde ^^

Message  Invité Mar 3 Jan - 23:24

lol shari . Moi tant que j'ai pas de bug graphique nvidia ou ATi tout me va ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une guilde ^^ Empty Re: Recrutement d'une guilde ^^

Message  Invité Mer 4 Jan - 23:08

Encore merci pour les raid de ce soir en tout cas . J'espere que l'on a fait bonne impression Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une guilde ^^ Empty Re: Recrutement d'une guilde ^^

Message  Juna Jeu 5 Jan - 9:59

Je suis très favorable à ce recrutement !

En effet vous êtes tous très sympathiques et c'est un réel plaisir de jouer avec des gens qui font attention aux strats et au raid en général !
(On oubliera l'épisode des motifs de l'autre fois sur Galienir hein ^^)

Cependant je pense qu'il faudra que chacun d'entre vous prenne un peu de temps pour discuter avec la personne en charge de chaque classe chez nous.
En effet, je pense qu'il est nécessaire pour certains de faire le point sur leur spé et leur choix d'itemisation, et éventuellement de récupérer quelques macro Smile

Bref au plaisir de vous revoir tous en jeu !!

Kissous !
Juna
Juna

Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une guilde ^^ Empty Re: Recrutement d'une guilde ^^

Message  kashkash Jeu 5 Jan - 10:08

Ben go go les gens, faut recruter ceux là ils sont bien car ils ont le potentiel.

Quand on trouve des joueurs comme ça disposés à nous suivre dans des raids Trium Gitanos, on en profite. La seule chose à demander à tous c'est d'ouvrir bien grand les oreilles et d'appliquer les conseils de notre RL (du jour j'ai envie de dire même si j'espère que dark sera là plus souvent maintenant que les vacances sont finies) car plus les strats seront connues et appliquées rapidement et sans erreur, et plus on progressera vite !

Au passage c'est aussi valable pour nos petits 50 qui commencent le raid, vous prenez pas pour le superman de la strat, Dark a potassé ça à mort, le palier raid 1 est farmé, on les a usées et on a nos ajustements parfois par rapport à ce qu'on peut trouver sur le net. Contrairement à beaucoup, on essaie d'adapter les strats au raid et pas le contraire, donc vous aurez toujours un truc à faire, et à bien faire (et oui, Zilas n'est pas le bon exemple) !
kashkash
kashkash

Messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une guilde ^^ Empty Re: Recrutement d'une guilde ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum