Trium Genovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Yggdrasil

2 participants

Aller en bas

Yggdrasil Empty Yggdrasil

Message  ElladaN Mar 29 Nov - 11:43

Bonjour !
Je me présente : je suis ElladaN, GM de la guilde Yggdrasil.
Présent sur le même serveur que vous depuis un peu plus d'un mois (je crois, le temps passe vite sur rift !), notre guilde en est au même point que vous grosso modo : les raid paliers 1 sont farmés, nous avons tué le premier boss de glasmarteau il y a de cela un mois et nous avons tué le deuxième boss de l'envol du phénix hier soir Very Happy

Malheureusement, le manque de potentielles recrues et certains anciens qui partent par lassitude ou par envie de commencer sur un nouveau jeu fait que nous avons de plus en plus de mal à partir en raid 20, ce qui risque de faire partir encore plus de joueurs si nous ne réagissons pas assez vite.
J'ai vu que vous avez il y a peu fusionné deux guildes pour renforcer vos effectifs. Nous avons fait de même il y a deux mois, Yggdrasil ayant absorbé les Lumina Tinieblas. Malheureusement avec le temps, cela ne suffit plus !

C'est là que vous entrez en scène Wink
J'ai bien remarqué votre annonce de recrutement, et avoir une guilde ayant la même progression que la notre en potentielle alliance nous serait plus que bénéfique, au moins jusqu'à ce que le recrutement reprenne un peu de force (même si j'ai des doutes, il y a de moins en moins de joueurs...)

Pour moi, ça serait d'abord pour HK, le reste se fera selon les affinités et les envies des deux cotés Wink

Je suis en général dispo en soirée pour discuter (pseudo => Elladàn, le changement de serveur a apporté cet accent bidon...), ou sinon je vous invite à passer sur le mumble pour en parler :
mumble.Yggdrasil-asso.fr, Port 64736, Mdp : Ygg3 (attention, passez bien dans le canal "Rift", sinon les gens ne comprendront pas grand chose :p)

ou sur notre site : www.yggdrasil.fr

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma requête, et j'espère à bientôt !

ElladaN

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yggdrasil Empty Re: Yggdrasil

Message  Sato Mar 29 Nov - 15:21

Salut,

Pourrais tu nous dires de combien de membres fixes vous disposez pour vos sorties raids 20 ?

Quels sont vos soirs de sorties ?

Merci

Sato
Sato

Messages : 137
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yggdrasil Empty Re: Yggdrasil

Message  ElladaN Mar 29 Nov - 15:43

Je dirais un peu plus d'une vingtaine (je n'ai plus le compte exact en tête), mais tout le monde n'est pas co en même temps, ce qui donne des présences variant grosso modo entre 10 et 18 au plus fort pour un HK par exemple (Nous avons quelques éléments pour qui il manque un tout petit peu de concentration pour participer).
Je sais qu'en additionnant nos présents plus les vôtres, ça fait plus que ce dont on a besoin. Mais je sais aussi qu'à choisir entre "ne pas partir ou passer trois plombes à compléter avec du pickup non tag mais capable de ne pas être un boulet pour le raid "et "laisser sa place de temps en temps", les Yggdrasil préfèrent la deuxième solution Wink

En ce qui concerne les soirées de raid, pour l'instant nous sommes partis sur
- Mercredi GS + ROS, parce que certains de nos membres et surtout nos nouvelles recrues ont encore besoin de finir leur stuff T3
- Jeudi EdP (pour l'instant nous n'arrivons pas à partir à deux raid en simultané, mais si vous avez un effectif similaire au notre je pense qu'on peut largement en monter 3 ensemble)
- Vendredi EdP
- Samedi + dimanche rien de spécial d'organisé, selon motivation/personnes connectées on fait GP et SE, l'instance épique, la suite d'EdP. au feeling quoi.
- Lundi et Mardi HK normalement (nous n'avons pas pu partir hier soir par manque de monde...)

A savoir que c'est l'organisation actuelle, mais qu'elle est parfaitement modulable selon les besoins. Il est clair que nous continuerons à faire du raid pallier 1 minimum un soir dans la semaine, histoire de finir de stuffer nos étoiles montantes, mais le jour n'a pas vraiment d'importance.
Le weekend nous avons habituellement moins de gens connectés, d'où la non planification de raid

ElladaN

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yggdrasil Empty Re: Yggdrasil

Message  Sato Mar 29 Nov - 15:51

Merci pour ces informations. Nous allons nous concerter pour étudier ta propositions et te donner tres vite des nouvelles.
Sato
Sato

Messages : 137
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yggdrasil Empty Re: Yggdrasil

Message  ElladaN Mar 29 Nov - 19:04

Le mieux serait je pense faire une ptite rencontre des deux groupes officiers+gm, et après en rediscuter de chaque coté.
ça sera le meilleurs moyen de voir si vraiment cette alliance pourrait avoir un intérêt pour les deux parties (après tout, nous ne savons pas grand chose l'un de l'autre)
Je serais sur notre mumble (indiqué dans le premier message) ce soir, si jamais ça vous tente !

ElladaN

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yggdrasil Empty Re: Yggdrasil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum