Trium Genovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE]

+3
Manqao
baoto
R@m@
7 participants

Aller en bas

Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  R@m@ Dim 15 Avr - 10:55

classe: Voleur tireur d'élite. Je pense en toute humilité maitriser cette spé mais je suis prêt au besoin à en apprendre une autre du moment que je ne suis pas au cac
talents (1,2,3):
Mon arbre: 8 Lame noire, 51 tde 7 assassin

ancienne guilde: pas sur ce serveur mais j'ai participé a un raid avec les "chevaliers de la boustifailles"

experience pve: Forteresse de Glasmarteau et vertécaille (petite expérience mais grande écoute des strats et grand sérieux)


vos caps(toucher et concentration): toucher 303

vos dispo par semaine: 2 soirs


comment avez vous connu Trium Genovis et vos motivations: j'ai connu cette guilde par hasard. J'ai croisé 2 membres en donjons et j'ai découvert 2 anciens membres de la Guilde euphoria de Cestus. Manqao et Kaliwaka. je sais qu'ils ne sont pas les meilleurs joueurs de votre guilde geek mais je suis sure qu'ils ont gardé leur bon esprit Smile


avez vous lu la charte de guilde: OUI, je suis toujours disponible pour aider et je wipe toujours dans la bonne humeur sauf quand c'est ma faute (mais bon je coupe mon micro). J'ai mumble et TS et j'ai la franche rigolade mais pas pendant les trys. Ancien joueur sur wow j'ai toujours recherché une guilde pour l'ambiance et pas pour vider la bdg king
ps: selon Le Ramayana rama ne peut pas vivre sans sita donc attendez vous a lire sa candidature.
Dans l'attente je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de.... geek

R@m@
R@m@

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  baoto Dim 15 Avr - 11:27

Hummm ,je crois te reconnaitre ...Cestus,Sita.Mais j'ai oublié ton ancien pseudo confused a+ Ing

baoto

Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  R@m@ Dim 15 Avr - 12:38

Adonïs Smile
R@m@
R@m@

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Manqao Dim 15 Avr - 13:58

Adooooooooooo... déjà Ado pour un vieux comme toi s'était pas très crédible, mais alors maintenant Rama... Rama crème fine ! je me marre Wink

très bon joueur avec un humour tellement merdique que c'est un régal à écouter !!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Manqao

Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  R@m@ Dim 15 Avr - 14:36

Attends de voir si je suis guildé toi :p as tu déjà parlé de ta spé carpette? :p
R@m@
R@m@

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Soulskin Dim 15 Avr - 18:38

Salut, tite question en passant Smile.
As tu un focus orienté protect eau ? Si non, es tu prêt à farmer pour en monter un rapidement ?
Bonne chance pour ta candidature Smile.

Soulskin

Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  R@m@ Dim 15 Avr - 19:26

J'ai toujours privilégié ma dextérité et ma puissance d'attaqe sans tenir comptre de mes résistance mais je suis prêt a changer, avec un peut d'aide pour savoir où trouver les loot et go^^
avec ce screen shoot vous verrez mieux mes stats^^
Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE] Stat10
R@m@
R@m@

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  particule Lun 16 Avr - 4:18

adoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
<---kracotte
Nannnnnn tu me poursuis pour recommencer a m'embeter avoue ^^
Je confirme ce que manqao a dis. Humour de merde :p


malgré tout joueur trés agréable ^^

particule

Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Sato Lun 16 Avr - 10:24

Plop ,

Send moi quand tu seras co , qu'on ait une discution sur Mumble

Bienvenue sur notre forum
Sato
Sato

Messages : 137
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  baoto Lun 16 Avr - 16:07

Mef Sato ,les blaguounettes et les calambours de Rama partent dans tous les sens ...heu comme c flèches quoi !!alien alien alien alien

baoto

Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  kashkash Lun 16 Avr - 18:50

Bref, encore un distance avec une spé 51 TDE encore plus spam-button qu'une 15 Rôdeur !

Bienvenue d'avance, par contre va falloir mettre plus de PA sur le focus, bannir le crit et les essences sup, de loin je vois deux essences inf PA a gauche, 2 Crit à droite et deux sup qui n'ont rien à faire là ^^

On va essayer de te trouver mieux que l'arc de GP, les dagues si tu les as fait craft en full Dex avant la 1.7 seront au dessus de tout ce qu'on peut trouver en Raid T1 pour tde donc de ce côté les up sont à HK.

Collier + bagues, sauf erreur sont blindés de crit (bague craft, bague PI, collier PI), donc à changer en priorité.

Après, faut voir pour le focus flotte effectivement on commence à lorgner sur les boss qui demandent au moins 100 RE sur focus.
kashkash
kashkash

Messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE] Empty Re: Candidature de Râmâ [INTEGRE DANS LA GUILDE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum