Trium Genovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Methine Rogue

4 participants

Aller en bas

Methine Rogue Empty Methine Rogue

Message  Methine Ven 17 Fév - 14:59

Bonjour à tous et toutes,

IRL :
Je me présente en quelques lignes…. Je m'appel Gaëtan j’ai 24 ans, je suis technicien en informatique. Je vis dans un petit village de Belgique et mes passions sont l’informatique, la boxe française et les nouvelles technologies.

IG :
-Classe : Rogue 50 , Clerc 50 , Mage (en cour de up)
-Talents : Concernant la rogue :

Une 51 TDE 15 RODEUR DPS DISTANCE
Une 48 LN 18 ASSA DPS CAC
Une 46 BARDE 12 TDF 8LN SOUTIEN
Une 41 TDF 17 DL 8 RODEUR TANK

Pour mes deux autres personnages je ne l’ai détailles pas car je postule chez vous principalement avec le rogue en dps. ( Si jamais je peux vous donner plus de détails sur ceux-ci à la demande)

-Ancienne guilde: J’ai mon clerc qui est toujours dans la guilde Métal sanglant, mais je suis le seul personnage encore actif dedans. Donc je peux vous rejoindre avec aussi.

-Expérience pve: Malheureusement je n’ai encore foulé aucun raid sur rift. Mon expérience s’arrête au donjon expert. Mais j’ai néanmoins une base solide du pve car j’ai eu le plaisir de raid sur divers MMO tel que WOW,AOC…..

-Vos caps(toucher et concentration): Pour mon cap toucher, j’en suis actuellement à 151 de précision. Je travaille dur pour le monter.

-Vos dispo par semaine: Je suis dispo pour raid le lundi et jeudi de 20H00 à 02H00. Pour le reste de la semaine, cela dépend du boulot et de ma petite femme. ( Bah oui faut bien passer un peu de temps avec elle Very Happy)

-Config ordi: Core I5 2500, 560GTX, 8Go RAM, Ecran 27”, Mumble TS2 TS3 ok !