Trium Genovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Methine Rogue

4 participants

Aller en bas

Methine Rogue Empty Methine Rogue

Message  Methine Ven 17 Fév - 14:59

Bonjour à tous et toutes,

IRL :
Je me présente en quelques lignes…. Je m'appel Gaëtan j’ai 24 ans, je suis technicien en informatique. Je vis dans un petit village de Belgique et mes passions sont l’informatique, la boxe française et les nouvelles technologies.

IG :
-Classe : Rogue 50 , Clerc 50 , Mage (en cour de up)
-Talents : Concernant la rogue :

Une 51 TDE 15 RODEUR DPS DISTANCE
Une 48 LN 18 ASSA DPS CAC
Une 46 BARDE 12 TDF 8LN SOUTIEN
Une 41 TDF 17 DL 8 RODEUR TANK

Pour mes deux autres personnages je ne l’ai détailles pas car je postule chez vous principalement avec le rogue en dps. ( Si jamais je peux vous donner plus de détails sur ceux-ci à la demande)

-Ancienne guilde: J’ai mon clerc qui est toujours dans la guilde Métal sanglant, mais je suis le seul personnage encore actif dedans. Donc je peux vous rejoindre avec aussi.

-Expérience pve: Malheureusement je n’ai encore foulé aucun raid sur rift. Mon expérience s’arrête au donjon expert. Mais j’ai néanmoins une base solide du pve car j’ai eu le plaisir de raid sur divers MMO tel que WOW,AOC…..

-Vos caps(toucher et concentration): Pour mon cap toucher, j’en suis actuellement à 151 de précision. Je travaille dur pour le monter.

-Vos dispo par semaine: Je suis dispo pour raid le lundi et jeudi de 20H00 à 02H00. Pour le reste de la semaine, cela dépend du boulot et de ma petite femme. ( Bah oui faut bien passer un peu de temps avec elle Very Happy)

-Config ordi: Core I5 2500, 560GTX, 8Go RAM, Ecran 27”, Mumble TS2 TS3 ok !

-Comment avez-vous connu Trium Genovis et vos motivations: J’ai connu votre guilde grâce à Shari qui m’a proposé de postuler chez vous. Mais motivations sont simple, arriver le plus loin possible avec un groupe souder mais surtout passé une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur. Je tiens aussi à préciser que j'aime wipe et que la difficulté ne me fait pas peur rabbit

-Avez-vous lu la charte de guilde: Tout est ok !


Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires

Merci de votre lecture

Methine

Methine

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methine Rogue Empty Re: Methine Rogue

Message  Sato Ven 17 Fév - 15:18

Bienvenue sur notre fofo et merci pour ta candidature .
Notre officier rogue , Kash pour ne pas le nommer , va certainement avoir des questions à te poser.
Very Happy
Sato
Sato

Messages : 137
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Methine Rogue Empty Re: Methine Rogue

Message  kashkash Ven 17 Fév - 15:54

J'ai envie de dire : même réponse que pour Diablowars, reviens avec 200+ précision, c'est quand même le minimum quand on vise à rentrer dans un roster de raid 320+, sauf que :

1. Tu as mis le détail de tes spés et elles sont plus que correctes pour pve.
2. Tes disponibilités sont claires et nous permettront peut être plus facilement de t'inclure dans un roster pour faire du raid farm 200+.
3. Tu dis bosser sur ton cap précision.

Au sujet de ta précision : peux tu nous donner le détail de ton stuff, runes et focus svp qu'on voit si tu ne peux pas monter au dessus de ton cap actuel rapidement.

En conclusion : -1 pour moi pour le moment, mais peut être plus de perspectives avec tes prochaines réponses.
kashkash
kashkash

Messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Methine Rogue Empty Re: Methine Rogue

Message  Methine Ven 17 Fév - 17:08

Alors concernant mon stuff, celui-ci ce composé principalement de piece donjon expert et de plaque d'exploit.

Au niveau des runes, je n'ai encore mis aucune runes de precision. Donc je pense deja pouvoir facilement en gagner de ce coté la.

Enfin mon focus, il est en majorité composé de DEX>crit>FO. Mais je compte le changer dans la semaine car il n'est pas opti pour une spé distance. ( à cause de mais essences sup)

Methine

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methine Rogue Empty Re: Methine Rogue

Message  Methine Sam 18 Fév - 9:29

Petite mise à jour:

Je suis passé à 210 de précision ce matin Smile

Methine

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methine Rogue Empty Re: Methine Rogue

Message  kashkash Lun 20 Fév - 19:28

Même chose que pour Diablowar, contacte Darkslater ou Satosea dans le jeu qu'on voit si c'est possible de t'emmener sur du SE/GP ou VE/ROS cette semaine Smile
kashkash
kashkash

Messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Methine Rogue Empty Re: Methine Rogue

Message  Methine Lun 20 Fév - 21:51

Mise à jour: Clean de GP !

Edit: J'ai pris contact avec Satosea, apparemment il arrange ça pour jeudi Wink

Methine

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methine Rogue Empty Re: Methine Rogue

Message  Sato Mer 22 Fév - 19:43

Bonsoir,

nous ne pouvons pas donner de suite a ton apply car notre guilde migre sur un autre serveur ce soir.

Bonne continuation
Sato
Sato

Messages : 137
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Methine Rogue Empty Re: Methine Rogue

Message  Methine Jeu 23 Fév - 11:06

Sato a écrit:Bonsoir,

nous ne pouvons pas donner de suite a ton apply car notre guilde migre sur un autre serveur ce soir.

Bonne continuation

Cela reste un détail futile pour moi, je suis près à migrer avec vous si jamais mon apply est correct pour vous !

Methine

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methine Rogue Empty et la spé saboteur alors ....

Message  norlevo Jeu 23 Fév - 20:40

tu n'as meme pas de spé saboteur sur le rogue ¿

oki je sort XD moi j'ai rien a dire alors +1 pr la candidature précise et spontanée [ perso j'ai commencé le raid avec eux ; j'etait meme pas capé 200 mais en barde ... tout passe] par contre si tu me piques ma place de Barde alors ca sera -1 XD ... ou pas XD



voila j'ai assez flooder les gens ; je migrerais demain si j'ai le temps ;
bisou
norlevo
norlevo

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Methine Rogue Empty Re: Methine Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum