Trium Genovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier

+3
kashkash
pica
Alwra
7 participants

Aller en bas

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier Empty Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier

Message  Alwra Jeu 26 Jan - 18:38



Salutations Trium Genovis !
Ceci est une candidature groupée.



Pour commencer, une petite présentation.
Fiskje, Krakz & moi-même sommes 3 amis qui jouons ensemble depuis pas mal de temps. Il y a plus de 2 ans, Fiskje & Krakz se rencontraient sur CS:S (top 2 AIM EU). L'un entraînant l'autre, ils partent tester WoW. C'est là que je rencontre Krakz, aujourd'hui mon compagnon dans la vie. Pendant de longs mois, nous écumons le PvE HL, à un rythme intensif. Mais c'est à la sortie du dernier raid de l'extension en cours (Âme des Dragons – Cataclysm), que notre vision du jeu bascule. WoW est définitivement terminé pour nous, nous avons vu tout ce qu'il y avait à voir.
Ayant testé RIFT à sa sortie, je décide de reprendre le jeu, amenant avec moi Krakz, qui lui traîna Fiskje.

Un matin, Fiskje nous raconte qu'il a rencontré « des mecs trop sympas omgomg ».


Voilà pour la petite histoire. Aujourd'hui, nous allons atteindre le niveau 50, et nous avons envie de découvrir pleinement le haut-niveau du jeu, avec une guilde soudée.

Nous n'avons encore fait partie d'aucune vraies guildes sur RIFT. Nous n'avons pas d'expérience PvE sur RIFT. Nous n'avons aucun cap atteints. Nos templates sont bizarres. Craignez-nous ! Car nous aimons wipe.

______________________________

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier Alwra11

Classe : Clerc
Rôle : Heal
Âme principale : Sentinelle

Prénom : Lorena
Âge : 18 ans
Disponibilités : Grandes. En soirée surtout, dans la journée parfois.

Configuration : Intel Core i7-720QM @ 1.60GHz / 4 Go RAM / ATI Mobility Radeon HD 5730 / Windows 7
Connexion : Ethernet. Liée à celle de Krakz.

Mumble : OK.

______________________________

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier Fiskje10

Classe : Mage
Rôle : Dps
Âme principale : Pyromancien

Prénom : Pierre-Jean
Âge : 18 ans
Disponibilités : Moyennes. En soirée surtout, dans la journée parfois.

Configuration : Intel Core i5-2500K @ 3.30GHz / 8 Go RAM / NVIDIA GeForce GTX 560 Ti / Windows 7
Connexion : Ethernet.

Mumble : OK.

______________________________

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier Krakz10

Classe : Guerrier
Rôle : Dps / Tank
Âme principale : Parangon

Prénom : Bastien
Âge : 21 ans
Disponibilités : Grandes. En soirée surtout, dans la journée parfois.

Configuration : Intel Core 2 Quad @ 2.50GHz/ 4 Go RAM / NVIDIA GeForce 9800 GT / Windows 7
Connexion : Ethernet. Liée à celle d'Alwra.

Mumble : OK.

______________________________

Merci d'l'attention que vous avez pu porter à cette candidature. N'hésitez pas à nous demander des précisions !
Nous attendons patiemment vos réponses ! Positives, on l'espère. n_n

Alwra, Fiskje, Krakz.
Alwra
Alwra

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier Empty Re: Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier

Message  pica Jeu 26 Jan - 18:55

perso je dit un plus un ayant joué avec eux d humeur sympatique ..... bonne motivation et je trouve tres jolie post affraid

pica

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier Empty Re: Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier

Message  Invité Jeu 26 Jan - 22:14

+1 !!! sont très gentils !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier Empty Re: Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier

Message  kashkash Ven 27 Jan - 2:44

Connais pas. Pas encore on va dire.

Mais rien que parce que c'est joli, envie de connaître. Ca y en a joli post, même si y a pas des masses d'info, ça y en a bien présenté. Inserts propres, font comme j'aime. Vala, j'attends d'en voir et d'en entendre plus.
kashkash
kashkash

Messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier Empty Re: Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier

Message  Invité Ven 27 Jan - 9:03

Hé bien je suis pour . Malgré le fait de pas encore les connaître , le post est clair , l'envie est là et les 3 personnes ont l'air sympa . Moi je dis +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier Empty Re: Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier

Message  Juna Ven 27 Jan - 15:20

Même si je n'ai pas eu encore l'occasion de jouer avec vous, je plussoie ! On a vraiment besoin de gens motivés et présents. Le reste n'est que du détail vu comme il est facile de se stuff rapidement.

En ce qui concerne vos spés, une fois que vous aurez accès au reste du forum, vous pourrez vous orienter sur des template testés et approuvés Smile

Bon courage pour vos derniers niveaux, n'hésitez pas à demander si vous voulez un pti rush invasions pour finir vos niveaux, je me ferais un plaisir de venir vous aider Smile


A bientot !
Juna
Juna

Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier Empty Re: Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier

Message  Fiskje Ven 27 Jan - 15:28

On a farmés, nous sommes 50 maintenant. On va attaquer le t1 d'ici 20 minutes, merci à pica, glaviau, etc pour nous avoir PL beaucoup d'xp Smile

Fiskje

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier Empty Re: Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier

Message  JuNN Ven 27 Jan - 23:44

C'est un très joli post!!!! Beh écoutez +1, hate de faire vôtre connaissance!! Hésitez pas à /w JuNN si besoin d'un coup de main pour farm t1 ou t2!!!

JuNN

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier Empty Re: Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier

Message  Darkslater Sam 28 Jan - 12:45

Avis favorable. Trois personnes qui m'ont l'air fort sympathique pour avoir discuté avec eux.

Darkslater

Messages : 160
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : Saint Dizier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier Empty Re: Candidature A. F. K. : Clerc - Mage - Guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum