Trium Genovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

présentation Doomketh

3 participants

Aller en bas

présentation Doomketh Empty présentation Doomketh

Message  Doomketh Sam 24 Déc - 13:26

Salut à tous,
Alors les présent' c'est vraiment pas mon fort donc bon desolé d'avance : je m'appelle Thomas, mais vous pouvez m'appeler Doomketh ou Doom' j'ai l'habitude. J'ai 25ans, je suis né le 4 mars 1986 ( le jour où le MAL est apparu sur terre ... ) et j'ai attaqué RIFT y a 5 jours en gros après avoir été bassiné pendant des mois par deux potes qui y jouent ( la curiosité m'a finalement eu !)

Niveau perso j'ai :
Doomketh, guerrier Bahmi
lvl 43 (en cours de up d'ici à ce que quelqu'un lise je serai ptet plus haut ^^)

talents (1,2,3):
Tank ( maitre de guerre, paladin, saccageur ) à 10/32/15( en cours de up )
pvp/quêtes ( seigneur des failles, champion, paladin ) à 22 (en cours de up )/ 12 / 23
dps ( seigneur des failles, champion, VK) à 16/41 ( en cours de up )/0

ancienne guilde:
nada, j'attaque depuis peu et c'est tous des tocards ( sauf vous bien sûr ... )

experience pve:
quetes, instances etc bref que des trucs de noobs ( faut bien passer par là Wink ).

vos caps(toucher et concentration): xD euh c'est pour les levels 50 ca !

vos dispo par semaine:
dispo regulièrement l'après-midi, quasi' tous les soirs, et pendant les vacs.

config ordi:
Bestiale... tourne a méridian à 30-35 fps ( parait que c'est beau selon les sus-nommés amis ... ) pc neuf dernier cri donc ca devrait tenir la route un bon bout de temps ( republic of gamers de ASUS : merci ! )

comment avez vous connu Trium Genovis et vos motivations:
par Darkslater ( ou slaty/slatounet pour les intimes ) et Zahiel ( dit Zazou suite a un pari stupide perdu ! il avait qu'à pas essayer de me défier non mais !). Niveau motivation : ras le c.. d'entendre ces deux comiques causer que de RIFT et ne pas connaitre + peter sa tete a "choucroute-girl" Alsbeth et d'autres méga-boss du coin ( parce que ca défoule et c'est marrant ).


avez vous lu la charte de guilde: yup "j'aime wipe" (bof mais bon faut le dire y parait ...) et "lu et approuvé" ( ai-je le choix si je veux venir :p ? ...)

Voilà, j'espère pouvoir bientôt jouer avec votre guilde et découvrir la vraie richesse de ce jeu ^^.

Doomketh

Messages : 154
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 38
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

présentation Doomketh Empty Re: présentation Doomketh

Message  Doomketh Sam 24 Déc - 13:33

Ah oups ! j'ai oublié mes metiers : fabricants d'armes, fabricants d'armures et mineur lvl 187/160/225 a l'heure ou je parle !
desolé pour l'oubli ^^ !

Doomketh

Messages : 154
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 38
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

présentation Doomketh Empty Re: présentation Doomketh

Message  kashkash Sam 24 Déc - 15:51

Helloow ! Alors voilà la fameuse Quequette de l'apocalypse qui monopolise Dark depuis quelques temps !

Bienvenue sur notre forum. Effectivement ça serait pas plus mal de te guilder, ça te filerait quelques bonus et ça nous ferait des petits à emmener en T1/T2 comme excuse, on n'en a presque plus si je ne m'abuse notre "mascotte" est full T2/T2.5 et va commencer à venir en raid 10 je pense d'ici peu.
kashkash
kashkash

Messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Doomketh Empty Re: présentation Doomketh

Message  shari Lun 26 Déc - 10:38

ben pareil que kash, suis pour, et le plus vite possible, parce qu'effectivement, à n'entendre que dark et zahiel à longueur de temps dans les oreilles, tu risques le petage de plombs rapide!

shari

Messages : 238
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Doomketh Empty Re: présentation Doomketh

Message  Invité Mar 27 Déc - 0:27

Allez c'est parti ! je m'autorise mon premier +1 sur ce forum !! +1 ! Smile

Présentation sympa et complète. Puis t'es un ami de Darkeinstein donc à priori tu dois être sympa !

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Doomketh Empty Re: présentation Doomketh

Message  Invité Mar 27 Déc - 0:32

ps: Kash, les raids 10 ça viendra quand j'aurais investi dans un pc potable pas portable ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Doomketh Empty Re: présentation Doomketh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum