Trium Genovis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Matylda, Voleur

Aller en bas

Matylda, Voleur  Empty Matylda, Voleur

Message  Invité Lun 5 Déc - 19:03

Bonjour, je me permets de déposer ma candidature :

Classe: Voleur lvl 34

Talents Spé "Chassou": Tireur d'Elite (12) Rôdeur (31) Saboteur (2)
Talents Spé "Fufu": Assassin (13) Danselame (32) Saboteur (0)

(templates faits à l'arrache pour l'instant.)

Pas d'ancienne guilde sur Rift

Premier perso sur Rift donc pas encore d'xp pve ni pvp.

Mes dispos par semaine: je vis seule et suis actuellement sans activité professionnelle donc c'est quand vous voulez ^^

Mon pc: Aspire 7736ZG-454G50Mn - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Pentium T4500 (2,3 Ghz) - 500 Go - RAM 4096 Mo - NVIDIA GeForce G210M

J'ai connu Trium Genovis grâce à Shari (je suis une ancienne WoWiste), et Satosea m'a donné une bonne image de vous. En effet je suis quelqu'un qui recherche une guilde où règne avant tout une bonne entente, du respect, un esprit d'équipe et un goût pour le JEU. Pour moi c'est la base, mais de par mon expérience dans les MMO je sais que c'est pas si évident que ça pour certains... Smile Par ailleurs j'aime beaucoup aider les autres donc si vous avez besoin j'suis là, du haut de mon lvl 34 je déchire tout !! xD et progresser ensemble, découvrir le jeu, appliquer les strats établies, enfin bref JOUER, est mon autre grande motivation heureusement ^^

La charte de guilde... j'y vais de ce pas!!! tongue


Vala !!! A bientôt j'espère !

Matylda

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matylda, Voleur  Empty Re: Matylda, Voleur

Message  Deedo Mar 6 Déc - 8:00

+1
Candidature sobre et claire

Deedo

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum